• 1 avril 2019

La lampe frontale led HL40 et ses 1000 lumens

La lampe frontale led rechargeable Ferei HL40II et sa consoeur fonctionnant à piles (HL40AA) font partie des meilleures lampes frontales led du marché actuellement. De nombreux blogueurs et testeurs pros ont fait le test de cette lampe frontale comme Runner Life récemment et tous l’ont plébiscité! « Le jour en pleine nuit » !

Des lampes frontales led puissantes

Avec leur réflecteur en aluminium et une vitre claire offrant un maximum de rendu lumineux, ce sont des lampes frontales puissantes et ca se voit! Elles offrent certainement la meilleure adéquation Puissance / Poids / Autonomie et si on rajoute la dimension « Prix », alors elles font figure de produits leaders.  Une excellente lampe frontale au prix de 99 euros pour la version à piles (AA) et 125 euros pour la version à batterie lithium. La lampe frontale HL40II a amélioré sa puissance lumineuse par rapport à la première version qui faisait déjà 600 lumens et qui satisfaisait pleinement ses utilisateurs ! Avec 1000 lumens, c’est devenu la référence !

2 types de leds pour cette lampe frontale HL40II

A noter, il existe au choix 2 types de led pour les puristes : certains voudront le neutral white (couleur jaune, proche de la lumière du soleil) et d’autres préféreront le cool white (lumière blanche, plus froide). Le type de led à choisir dépendra de vos affinités et usages car seuls les « connaisseurs » verront une réelle différence à l’usage.

Des lampes frontales multi usages

La lampe HL40II et la lampe frontale HL40AA (piles) sont des lampes frontales polyvalentes, c’est à dire multi-usages en outdoor. Que ce soit en running, en trail, en randonnée, trek ou ski, ces lampes vous accompagnent aussi pour vos activités professionnelles en extérieur. De nombreuses entreprises les utilisent aussi bien en montagne que dans les domaines des transports, surveillance ou maintenance.